Passer aux informations produits
1 de 2

Tour de quartz rose naturel

Tour de quartz rose naturel

Prix habituel $45.98 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $45.98 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Cette superbe tour de quartz rose est le complément parfait à votre collection de cristaux de guérison ! Rayonnant une énergie chaleureuse et aimante qui remplira votre espace de positivité et de tranquillité.

Non seulement la tour de quartz rose est une superbe pièce décorative, mais c'est aussi un puissant outil de guérison. Le quartz rose est connu pour sa capacité à favoriser l’amour-propre, la paix intérieure et la guérison émotionnelle. Le simple fait de tenir cette tour ou de la placer dans votre espace peut aider à réduire le stress et l'anxiété et à favoriser un sentiment de calme et de tranquillité.

Le Quartz Rose avec sa douce essence rose, est une pierre du cœur et de l'Amour inconditionnel. On dit que travailler avec ce cristal calme vos émotions et aide à éliminer la colère, le ressentiment, la jalousie et les peurs stockés.

Que vous soyez amateur de cristal ou que vous débutiez, cette tour en quartz rose est un ajout incontournable à votre collection. Son énergie chaleureuse et persuasive captivera votre cœur et améliorera votre bien-être, ce qui en fera le cadeau parfait pour vous-même ou pour un proche.

Alors pourquoi attendre ? Offrez-vous dès aujourd'hui la beauté et le pouvoir de guérison de la tour Rose Quartz et transformez votre espace en un sanctuaire de paix, d'amour et d'harmonie.


.
.
.


Environ. Taille :7 cm
Origine : Madagascar

Vous recevrez le cristal exact des photos
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Natural Rose Quartz Tower

Natural Rose Quartz Tower

Regular price $45.98 CAD
Regular price Sale price $45.98 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
This stunning Rose Quartz Tower, is the perfect addition to your collection of healing crystals! Radiating a warm, loving energy that will fill your space with positivity and tranquility.

Not only is the Rose Quartz Tower a stunning decorative piece, but it's also a powerful healing tool. Rose quartz is known for its ability to promote self-love, inner peace, and emotional healing. Simply holding this tower or placing it in your space can help to alleviate stress and anxiety, and promote a sense of calm and tranquility.

Rose Quartz with its gentle pink essence, is a stone of the heart and of unconditional Love. Working with this crystal is said to calm your emotions and to help clear stored anger, resentment, jealousy, and fears. 

Whether you're a crystal lover or just starting out, this Rose Quartz Tower is a must-have addition to your collection. Its warm and persuasive energy will capture your heart and enhance your well-being, making it the perfect gift for yourself or a loved one.

So why wait? Treat yourself to the beauty and healing power of the Rose Quartz Tower today and transform your space into a sanctuary of peace, love and harmony.


.
.
.


Approx. Size :7 cm
Origin : Madagascar

You will receive the exact crystal from pictures
View full details