Passer aux informations produits
1 de 4

Pointes brutes de quartz lémurien

Pointes brutes de quartz lémurien

Prix habituel $12.97 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $12.97 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le cristal de quartz lémurien est une pierre puissante et ancienne qui aurait été utilisée par la civilisation lémurienne pour la guérison, la méditation et l'éveil spirituel. On pense que ses marquages ​​uniques en forme d'« échelle » ou de « code-barres » contiennent une sagesse et des connaissances anciennes.

Ce cristal est connu pour ses propriétés énergétiques puissantes qui peuvent aider à rétablir l’équilibre et l’harmonie du corps, de l’esprit et de l’esprit. Cela peut aider à ouvrir le chakra couronne, permettant ainsi l’accès à des niveaux de conscience plus élevés.

De plus, il peut aider à dissoudre les blocages énergétiques, à éliminer les énergies négatives et à renforcer le champ aurique. Le cristal de quartz lémurien est un outil puissant et magnifique pour la croissance spirituelle et la guérison.

Vous recevrez un cristal choisi intuitivement dans ce lot.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Lemurian quartz raw points

Lemurian quartz raw points

Regular price $12.97 CAD
Regular price Sale price $12.97 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Lemurian quartz crystal is a powerful and ancient stone that is believed to have been used by the Lemurian civilization for healing, meditation, and spiritual awakening. Its unique "ladder" or "bar-code" like markings are thought to contain ancient wisdom and knowledge.

This crystal is known to have powerful energetic properties that can help to restore balance and harmony to the body, mind, and spirit. It can help to open up the crown chakra, allowing access to higher levels of consciousness.

Additionally, it can help to dissolve energy blockages, clear negative energy, and strengthen the auric field. Lemurian quartz crystal is a powerful and beautiful tool for spiritual growth and healing.

You will receive one intuitively chosen crystal from this lot.

View full details