Passer aux informations produits
1 de 1

ENCENS OM , Patchouli

ENCENS OM , Patchouli

Prix habituel $4.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $4.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Découvrez l'arôme envoûtant de l'OM Encens Patchouli et laissez son parfum apaisant vous transporter dans un coin de paix et de sérénité. Fabriqué à la main avec du patchouli pur, cet encens enveloppera vos sens et améliorera votre humeur pour créer une atmosphère apaisante. Profitez d'une évasion luxueuse avec chaque bâton !

L'encens peut être brûlé pendant la méditation, la prière, la journalisation et la relaxation. Il peut également aider à purifier et purifier l’air ou même vos cristaux.

Rendez votre espace plus sacré.

Notre encens Om exclusif et équitable est fabriqué à partir de zéro avec des ingrédients naturels. Chaque bâton est une combinaison de plantes, moulues en une poudre fine avec du miel et des huiles parfumées fabuleuses, introduites dans un mélange de pâte douce et roulées sur de minces bâtons de bambou, ce qui en fait l'un des meilleurs encens à arôme naturel infusé au monde. Vous allez adorer le parfum délicat du Patchouli. Pas de trempage chimique, pas d'encens parfumé

Les bâtons brûlent pendant environ 20 à 30 minutes mais leurs délicieux parfums persistent pendant des heures

Information produit:

La boîte de 15 g contient entre 10 et 12 sticks
Origine : Inde

.
.
.

Clause de non-responsabilité:

Je recommande d'ouvrir une fenêtre avant et après avoir brûlé votre encens. Ou à utiliser dans un espace bien ventilé.

Comme pour tous les matériaux brûlants, ne laissez jamais brûler de l’encens sans surveillance. Si vous devez partir ou que vous allez dormir et que votre encens brûle encore, pensez à l'éteindre ! L'encens chaud peut s'enflammer dans une poubelle. Pour l'encens en bâton, cassez la pointe lumineuse et plongez-la dans l'eau.

Veuillez consulter votre spécialiste avant utilisation si vous souffrez de maladies respiratoires.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

OM INCENSE , Patchouli

OM INCENSE , Patchouli

Regular price $4.99 CAD
Regular price Sale price $4.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Experience the enchanting aroma of OM Incense Patchouli and let its soothing fragrance transport you to a corner of peace and serenity. Handcrafted with pure patchouli, this incense will envelop your senses and uplift your mood to deliver a calming atmosphere. Enjoy a luxurious escape with each stick!

Incense can be burned during meditation, prayer, journaling and relaxation. It can also help cleanse and clear the air or even your crystals. 

Make your space feel more sacred.

Our exclusive fair trade Om Incense is made from scratch with natural ingredients. Each stick is a combination of plants, ground into a fine powder with honey and fabulous fragrance oils, brought into a soft dough mixture and rolled onto slim bamboo sticks making it one of the world’s finest natural infused aroma incense. You will love the fine fragrance of Patchouli. No chemical dipping, no scented incense

The sticks burn for about 20-30 mins but their delicious scents lingers for hours

Product information:

15g box contains between 10-12 sticks
Origin: India

.
.
.

Disclaimer: 

I recommend opening a window before and after burning your incense. Or to use in a well ventilated space.

As with all burning materials, Never leave burning incense unattended. If you have to leave or you're going to sleep and your incense is still burning, remember to put it out! Hot incense material can ignite in a wastebasket. For stick incense, break off the glowing tip and dip in water .

Please consult your specialist before using if you have respiratory diseases.
View full details